Sélectionnez la langue: Español / English / Français / Português / العربية / русский / 中国简体

Suculentas \ Cactaceae \ Cactoideae \ Cacteae \ Astrophytum

Astrophytum
(Lemaire 1839)


Ethymologie: Grec [Aster], Star et [Python], plante. Plante en forme d'étoile.

L'un des genres les plus populaires de sa relativement facile à la culture, de sa floraison spectaculaire et ses nombreuses formes. A fait des centaines de cultivars très prisés en particulier pour les Japonais, qui ont fait un art de culture.

Cela est peut-être le genre le plus populaire chez les agriculteurs en dépit ne contenant que 5 espèces. La reproduction est presque exclusivement par les semences et le taux de croissance est intermédiaire. Toutes les espèces de ce genre sont auto-incompatibles, ce qui signifie que deux exemplaires sont nécessaires pour produire des graines. Ces graines sont de la division, avec une mauvaise germination, mais la durabilité. Les espèces de ce genre peuvent être divisés en deux groupes selon leurs affinités génétiques de résistance et son climat est relativement facile d'hybridation entre les membres d'un groupe en plus difficile entre les membres des différents groupes. Groupe 1: Les espèces de ce groupe sont relativement sensibles cultivar sont communs, contrairement à ce qui se passe avec le groupe 2, la présence d'une zone rouge dans le centre de la fleur qui, autrement, sont de couleur jaune. Appartiennent à ce groupe: A. Asterias (Lemaire 1868), A. Coahuilense (K. Kayser 1932) et A. Capricorne (Britton & Rose 1922). Groupe 2: de plus en plus plus facile de résister à quelque chose de parfaitement les climats frais et humides. Appartiennent à ce groupe: A. myriostigma (Lemaire 1839) et A. Ornatum (Britton & Rose 1922).

Certaines personnes à Los Serranos horticoles (ejido)
Certaines personnes à Los Serranos horticoles (ejido)
Protections légales
CITES
Milieu
Global Niveau Cites II
Convenio sobre el Comercio Internacional de Especies Amenazadas de Fauna y Flora Silvestre

Principales Taxones:
Astrophytum asterias (Lemaire 1868)

Astrophytum asterias (Lemaire 1868)


En dépit d'être une espèce en sérieux danger d'extinction dans leur habitat naturel est très largement répandu parmi les fans, ayant entraîné une multitude de cultivars. Leer Más

Astrophytum coahuilense (K. Kayser 1932)

Astrophytum coahuilense (K. Kayser 1932)


Leer Más

Astrophytum myriostigma (Lemaire 1839)

Astrophytum myriostigma (Lemaire 1839)


Leer Más

Astrophytum ornatum (Britton & Rose 1922)

Astrophytum ornatum (Britton & Rose 1922)


Sans aucun doute le plus résistant des espèces de ce genre peuvent facilement résister à une humidité excessive et les sécheresses prolongées. Leer Más

Otros Taxones:
Astrophytum capricorne (Britton & Rose 1922)
Nombres en Desuso:
Astrophytum caput-medusae ((Velazco & Nevárez 2002) D. R. Hunt) Vease -> Digitostigma caput-medusae (Velazco & Nevárez 2002)